Ferme Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ferme Serenity

Écurie virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loverboy de Liberty

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/10/2005

Loverboy de Liberty Empty
MessageSujet: Loverboy de Liberty   Loverboy de Liberty EmptyJeu 19 Jan à 7:59

Loverboy de Liberty Prev7

Loverboy de Liberty

Age:16 ans
*Taille:1m67
*Sexe: Etalon
*Race:Oldenburg
*Robe:Baie
*Discipline:Retraitée du Dressage et Maintenant Etalon reproducteur

*Approuvé au stud Book Oldenburg #OLD0533

Caractère:
Il est tres doux et calme pour un etalon mais manque parfois un peu de punch Son Calme et sa gentillesse font qu'il est tres maniable et qu'il excele en Reprise Imposée Il n'a pas bcp d'impulsion ce qui fait que son passage n'est pas tres marqué.

Performances:
[...]
**Label Confirmé
[..]
[...]
**2e/13 au PT des Oldenbourg(approuvé)
**N°16 Mondial au top ten 2003-2004(sur 40)
[...]
**1er/2 au Grand Concours(grand experimenté)
[...]
**7e/22 au CDI**** de Goteborg(1pts pour la Coupe du Monde)
[...]
**3e/9 au concours de beauté Oldenbourg
**5e/21 au Jeux Olympique de la FFEV 2004
**Vice Champion olympque par equipe
**3e/6 au 1erconcours au Haras de la Chapelle
**2e au Sunshine Royal
**2e a lA Dionisos Cup(1pt)


Produits:

*Indiana Love D'Orion
*Farouche
*Limited Edition

Photos:

Loverboy de Liberty Prev6

Loverboy de Liberty Prev4

Loverboy de Liberty Prev87

Loverboy de Liberty Prev86

Loverboy de Liberty Prev5
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumdediscussions.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/10/2005

Loverboy de Liberty Empty
MessageSujet: Re: Loverboy de Liberty   Loverboy de Liberty EmptyJeu 4 Mai à 7:12

4 mai 2006:

Bonjour mon beau!! Nous partons en ballade aujourd'hui! Tout seuls tout les 2! Je commence donc à te seller tranquillement en parlant de tout et de rien avec 1 palfrenier. Tu es très calme même si tu n'as pas été monté depuis plusieurs mois. Je finis par mettre la bride et je sort dehors, tu humes l'air comme tu le fais toujours et hennis passionnément! Je monte sur ton dos, ajuste mes étriers et nous voilà en route! La ballade commence au pas, tu as la tête haute et tu regardes partout, pas nerveux, seulement heureux!! Je te demande doucement de passer au trot, sur 1 chemin de sable, tu apprécies vraiment et part d'un grand trot élancé comme tu as le secret. Je te demande doucement un départ au galop, la queue en l'air, les naseaux au vent, tu prends 1 galop rapide et soutenu! Tu es le roi de la terre et tu sembles vraiment en forme encore! Après 10 minutes je te stop, pas essouflé tu continues la ballade sur un bon pas et on arrive enfin au lac, tu as peur, tu renacles et refuse d'avancé vers celui-ci! Je finis par descendre, te retirer tout ton harnachement et monter sur ton dos à cru, sans selle ni bride! Tu avances doucement mais pas rassuré! Je suis en maillot de bain, je décide de te donner 1 bon coup de talon et tu pars au triple galop vers le lac, rendu dedans nous nous amusons beaucoup. Il est temps de rentrer mon beau! Ce fût une belle ballade. Arrivée à l'écurie je le met au champs et il galope comme 1 fou, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumdediscussions.com
 
Loverboy de Liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moussiov FO de Liberty
» Ice Wind de Liberty
» Mistral de Liberty
» Falada de Liberty
» Huckleberry Finn de Liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferme Serenity :: Chevaux élevage :: Étalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser